Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collège Saint-Pierre à vélo au Bangladesh pour Action Damien.
16 février 2012

Premier jour à Dhaka.

Après être sortis de l'aéroport de Dhaka, gros choc. Tout d'abord, l'air, suffoquant, pollué. Ensuite, tous ces gens aggripés au grillage, en attente d'un éventuel cadeau. Dans quel monde sommes-nous entrés? Un monde où la priorité des piétons et des vélos n'existent pas, et où tout est quasiment resté à l'état sauvage. J'y retrouve, dans cette pauvreté, une certaine beauté, dans le sens où tout est naturel, où rien n'a été industrialisé. Ces gens n'ont rien, et pourtant, en nous voyant, c'est de joie que pétillent leurs yeux, et du bonheur qu'on voit dans leur sourire. Une première journée enrichissante, instructive et vivifiante! Quel dépaysement.

Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello les baroudeurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a comme une sorte d'attente ici... D'avoir de vos nouvelles... De voir vos premières photos... De vous lire... De voir vos premières découvertes...<br /> <br /> Salutatations spéciales à Luna de toute la 3GJ ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, soirée, nuit (au choix en fonction du moment où vous lirez ces quelques lignes)<br /> <br /> <br /> <br /> GA
M
Goodmorning Dhaka!<br /> <br /> Un p'tit coucou avant de partir à l'école...On pense très fort à vous. <br /> <br /> Keep the pictures coming, take care!<br /> <br /> Michael MX
L
Salut à tous! Cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Nous sommes impatients de voir vos photos et de suivre votre périple. Un bisou tout spécialement pour Luna.
C
Profitez! j'ai des frissons quand je lis ce que vous vivez et quand je repense à ce que j'ai vécu il y a 4 ans! vous n'oublierez jamais ce voyage!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à pierre,alain, catherine et le reste de la compagnie! J'espère que vous n'avez pas trop mal aux fesses!<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte (D'herckers!)
P
Heureuse que vous soyez tous bien arrivés sains et saufs . J'ai hâte d'en entendre plus et je pense beaucoup à vous tous, même ceux que je ne connais pas personnelement! :) J'espère qu'il y aura vite des photos, hihi. Bon séjour tout le monde, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Aurélie, j'ai tout de suite reconnue ta manière d'écrire hihi! J'ai voulu t'harceler de messages mais c'est plus simple de venir ici tous les jours. Et n'oublie pas... This is bigger than you ;)
Le collège Saint-Pierre à vélo au Bangladesh pour Action Damien.
Publicité
Le collège Saint-Pierre à vélo au Bangladesh pour Action Damien.
  • Huit élèves du collège Saint-Pierre parcourront le Bangladesh à vélo au carnaval 2012. Accompagnés par sept professeurs et le directeur, ils découvriront les centres d'Action Damien et se rendront compte sur place du travail de l'ONG.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 167
Publicité